Comment rester In en hiver ?

Pas besoin d’être miss météo sur Canal, pour avoir remarqué que l’hiver était bel et bien présent.

Le problème avec l’hiver c’est qu’on aimerait bien rester toute la journée « lové » bien au chaud avec sa meilleure amie la couette, mais tôt ou tard il faut sortir ! Mais comment braver le pôle Nord (exagéré! moi?), sans pour autant rassembler une bonne dizaine de fashion faux-pas ? Petit tour d’horizon des It-pièces à se procurer d’urgence, pour affronter le froid avec style et dignité !

comment-rester-in-en-hiver-by-oh-my-boy-!

La valeur sûre : Le pancho

Aperçu chez Burberry, ou encore chez Cavalli, le pancho est LA pièce incontournable de cet hiver. A la fois esthétique et pratique, il vous protège du froid tout en faisant de vous une véritable icône de mode .
Mais ne soyez pas jaloux Messieurs, la mode a aussi pensé à vous; en effet Zara a crée deux modèles de pancho destinés à séduire la gente masculine; et on peut dire que le résultat est plus que concluant.

poncho-zara-homme-camoponcho-zara-homme-geometrique

Le retour de la bête : Le manteau en fourrure synthétique

Eh oui ! Les prouesses dans l’univers du textile, permettent désormais de créer de la fausse fourrure proche à un poil près de la vraie.

Revisitée par les plus grands créateurs ; cette année, dites oui à la (fausse) fourrure ! oui à l’élégance et la sophistication d’une magnifique pièce qui se suffit à elle-même.

Repérées chez Zara ou encore Asos ; cette année les couleurs acidulées sont combinées à la fausse fourrure. Ce qui nous donne un ensemble jeune et totalement moderne !

3811216644_6_1_1

image3xxl

03_une_style_fourure_jpg_2865_north_560x745_white

Les gants : Le petit plus qui fait toute la différence

Même si leur fonction première est de nous protéger du froid, les gants sont devenus au fil du temps un véritable accessoire de mode.
Remis au goût du jour par un certain Monsieur Lagerfeld, les mitaines en cuir sont aujourd’hui le comble ultime de l’élégance !
Vus chez Sandro, Zara ou encore H&M les gants se déclinent en plusieurs modèles, pour que chacun y trouve son bonheur.

Sandro_AC1630H-801_V_1hmprod

Vous voila désormais prêt à affronter l’hiver en véritable fashionista.

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *