La broche fait son grand retour !

Je ne le dirai jamais assez mais pour moi une tenue sans accessoire, c’est comme Karl Lagerfeld sans sa chevelure blanche.

Et si il y a bien un accessoire dont je ne pourrais pas me passer, c’est la broche ! Petite par sa taille mais grande par son style.

Oh My Boy x1

En version luxe chez Chanel  ou en plus abordable chez Topman ou Lady Coclico, chacun peut trouver le modèle qui lui correspond le mieux.


Oh My Boy dot2Epinglée sur une veste, une écharpe ou sur une cravate, la broche ne cesse de nous surprendre et peut être portée à n’importe quelle occasion.

Vue dernièrement sur les podiums lors des défilés Vuitton ou Chanel, la broche semble faire son grand retour pour l’année 2015.

Capture d’écran 2015-01-19 à 19.55.04

Pour moi, la broche est une véritable valeur ajoutée à n’importe quelle tenue. Prenez par exemple une veste en jean toute simple, le fait d’épingler une broche sur la pochette du devant va tout de suite apporter une nouvelle dimension à cette pièce classique et intemporelle de notre garde robe.

Capture d’écran 2015-01-18 à 17.54.39

Accessoire à la fois unisexe et ultra tendance, la broche revient ainsi en force pour magnifier toutes vos tenues de l’année.

A très bientôt !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *