Le It produit du mois : Le Dior Homme Dermo System

Aujourd’hui nous allons parler gel nettoyant et pas n’importe lequel. Toujours en quête du Saint Graal de la beauté, j’ai jeté mon dévolu sur le Dior Homme Dermo System. Cela faisait déjà quelque temps qu’il me faisait de l’oeil, bien sagement rangé dans les étagères de Séphora, et ce qui devait arriver, arriva ; je me suis retrouvé à l’acheter pour enfin voir ce qu’il y avait dans le packaging.

200x550_Quality97_674d2415dea5cf2e1403c896b0a01c6f

La particularité de ce produit c’est qu’en plus de nettoyer votre peau, il a une action micro-purifiante du fait de la présence de micro particules exfoliantes très légères qui polissent la surface de l’épiderme et stimulent le renouvellement cellulaire. C’est d’ailleurs ce qui m’a convaincu de l’acheter. Un produit deux en un, qui nettoie et exfolie. Bien pratique quand on a pas forcément le temps de se faire une batterie de soins en une soirée.

OMBFullSizeRender

Comme vous le savez surement, il est conseillé de faire un gommage au minimum deux fois par semaine pour débarrasser la peau des impuretés et autres peaux mortes (glamour n’est ce pas ?). L’avantage du Dior Dermo System, c’est qu’il a été formulé pour une utilisation quotidienne, ainsi les actifs du produit n’agresse pas la peau, même sensible.

Mon avis :

Au bout d’une semaine d’utilisation, il est devenu mon Best Seller en matière de gel nettoyant.

En effet le grain de ma peau est plus lisse, les pores moins visibles et le teint unifié. Ce que j’apprécie vraiment avec ce produit c’est surtout le gain de temps, nettoyer et exfolier la peau avec un seul soin est réellement appréciable. Autre aspect positif du produit c’est son parfum discret qui est un vrai délice !

Messieurs, si vous cherchez un soin nettoyant et micro-purifiant je vous conseille donc de vous procurez cet indispensable de chez Dior pour une trentaine d’euros chez Séphora.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *