Le “crush” du moment : Le bouton de manchette

Parce que le style tient parfois à peu de choses, s’il y a bien un accessoire sur lequel vous pouvez miser, c’est le bouton de manchette !

Encore boudé il y a quelques temps, le bouton de manchette revient en force cette année et devient l’accessoire indispensable de notre garde robe. N’allez surtout pas croire qu’il est réservé uniquement à ces messieurs ; associé à un joli chemisier fluide, il apportera une touche singulière au style des demoiselles en recherche d’originalité ! 

Capture d’écran 2015-06-14 à 21.07.14

Comme vous le savez, une tenue sans accessoire pour moi,  c’est tout bonnement inconcevable ! Et le bouton de manchette représente une véritable valeur sûre en matière de bijoux.

Synonyme d’élégance et de raffinement,  le bouton de manchette version 2015 se veut désormais mode et tendance. Véritable vecteur de votre personnalité, vous saurez forcément trouvez celui qui vous correspond le mieux.

Asos, Topman, ou encore Vivienne Westwood vous proposent un large choix de cet accessoire qui est désormais l’atout mode de votre poignet.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *