Le coup de coeur cinéma du mois : The Age of Adaline !

C’est le film que tous les aficionados de Blake Lively attendaient avec impatience ! Récemment la jeune interprète de la célèbre Serena Van Der Woodsen a signé son grand retour sur le grand écran avec le film « The Age of Adaline ».

The-Age-of-Adaline-2015-Poster-Wallpaper

Si je vous dis les mots « actrice » « blonde » et « scandaleusement stylée » vous me répondez ? La moitié des actrices de Hollywood bien sûr…Oui mais s’il y en a bien une qui commence à prendre du galon parmi la horde de clones au sourire ravageur c’est bien Blake Lively !

Sa dernière apparition remontait dans le film « Savages » aux côtés de la sublime Salma Hayek, et depuis la jeune femme a pris du recul sur sa carrière afin de donner naissance à sa petite fille James.

Mais cette année Blake Lively a pris tout le monde de court en débarquant avec un nouveau film « The Age of Adaline » où elle joue au côté du sublime Michiel Huisman (aperçu aux côtés de Gisele Bündchen, dans le spot publicitaire de Chanel n°5 “The one that I want ».) ou encore  le légendaire Harrison Ford. Que du beau monde autour de la jeune actrice, qui au travers de ce film endosse le rôle d’une jeune femme qui suite à un accident cesse de vieillir. Même si au premier abord l’idée d’économiser des litres d’anti-rides est séduisante, il n’en ai rien pour Adaline. En effet dans cette histoire empreinte de romance et de fantastique, voir surnaturelle ; impossible de ne pas être touché par le combat quotidien de la jeune femme qui lutte pour vivre comme tout le monde tandis que son entourage lui subit chaque jour les ravages du temps.

Pourquoi allez voir ce film ? :

1 – Parce que Blake Lively est juste superbe ! En plus de signer son grand retour, la jeune femme confirme auprès de ses fans qu’elle n’a rien perdu de sa superbe, bien au contraire ! Entre mélange de look rétro et actuel, Blake Lively nous rappelle que la Miss Van Der Woodsen qui sommeille en elle n’est jamais très loin !

blake-lively-in-the-age-of-adaline

2 – Parce que l’histoire est touchante ! Un film qui raconte une histoire à la fois envoûtante et passionnée au travers d’un sujet de société plus qu’omniprésent « Vieillir ». Cela apporte un nouveau regard sur ce qui est réellement essentiel dans la vie.

3 – Parce que Blake Lively nous livre un véritable jeu d’actrice ! Bon, les connaisseurs de la série Gossip Girl savent que si l’actrice était reconnue pour son sens du style, en revanche côté jeu d’actrice s’était comme qui dirait …Perfectible ! Cependant dans « The Age of Adaline » la jeune maman joue à la perfection et nous ferait presque oublier où on l’a découverte (j’ai bien dit presque hein !). Ainsi donc il semblerait qu’à ce rythme là, Blake Lively se dirige d’un pas assuré vers une carrière très prometteuse !

Pour voir la bande annonce : The Age of Adaline 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *