Les 5 indispensables mode pour le réveillon de Noël !

Le réveillon en famille, c’est un peu comme aller à un défilé de la fashion week. On y va toujours avec les meilleures intentions du monde ; tout en sachant pertinemment qu’il y a matière à critiquer !

5-indispensables-mode-pour-le-reveillon-de-noel-by-oh-my-boy-!

Dans l’inconscient collectif, le repas de Noël en famille est généralement synonyme de retrouvailles ou encore d’effusions sentimentales pour les plus chanceux ! Mais au risque de gâcher toute la magie de Noël, pour moi le repas du réveillon est aussi chaleureux et convivial qu’une soirée de « retrouvailles lycéennes » 10 ans après ! Dernière les sourires de façades ou encore les « et toi tu deviens quoi ? » se cache en fait une véritable recherche de commérages tout ça dans le but d’alimenter la discussion sur le trajet du retour !

Mais s’il n’y a surtout pas un aspect à négliger lors de retrouvailles en famille, c’est votre look ! Allez-y, osez me dire que j’ai tort ! Qui n’a jamais passé deux heures planté devant son dressing afin de dénicher LA tenue parfaite qui pourrait potentiellement faire l’objet de compliments ? C’est bien ce que je pensais ! Bon, dans le meilleur des cas vous avez été prévoyante et vous êtes déjà en possession du look idéal et tout l’attirail qui va avec. En revanche si vous faites partie de celles qui n’ont toujours pas trouvé le saint graal du dressing, il va falloir passer la troisième !

Parce que si famille rime avec « comédie » ou encore « drôlerie », ayez toujours à l’esprit que ce mot s’associe également très bien avec « moquerie » ou encore « vacherie » ! Et oui, imaginez votre chère cousine une fois rentrée dans sa voiture vous faire un coucou chaleureux de la main tout en parlant à son mari ; que peut-elle bien dire ?

Option 1 : « Oh la la qu’est-ce qu’on s’est bien amusé ce soir ! »

Option 2 : « Tu trouves pas qu’elle a pris du cul Estelle ? »

Et bien non ! En vérité, Estelle avait juste choisi un modèle de robe pas très adapté à sa morphologie…Comme quoi, rester planté devant son dressing peut sauver votre contenance !

En attendant si toutefois vous n’aviez pas encore trouvé votre tenue de réveillon, je vous laisse en compagnie des 5 indispensables mode à porter pour le repas de Noël !

A très vite !

Antoine.

Look Homme : 

1 : Pantalon à pinces – Zara 2 : Nœud papillon en soie – Asos 

3 : Pointes de col – Asos 4 : Mocassins  habillés – Jeffery West

5 : Pochette en soie italienne – Asos 

Look Femme : 

1 : Robe Patineuse – Zara 2 : Cape en fausse fourrure – Asos

3 : Bracelet Joyau – Zara 4 : Escarpins métallisés – Ted Baker 

5 : Pochette rigide à franges – River Island 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *