Pourquoi vous allez adorer « The Royals » !

C’est LA série dont tout le monde parle ! J’ai nommé « The Royals » ! Si comme moi vous n’avez pas encore fait le deuil de l’arrêt de Gossip Girl, je ne serais trop vous conseiller de rester chez vous ce soir et de découvrir la monarchie 2.0 !

the-royals-by-oh-my-boy-!

Sexe, Scandales et Haute Couture ! Trois mots qui ont suffit à me convaincre en un rien de temps à m’immerger dans l’univers so British de « The Royals » ! Cela faisait déjà un petit moment que j’avais entendu parler de cette nouvelle série, qui selon Vogue serait le nouveau Gossip Girl ! Bon étant un fan de la première heure, il fallait que je vois par moi-même si « The Royals » valait vraiment la réputation qu’on lui confère ! Eh bien après avoir enchaîné tous les épisodes de la première saison en une soirée, il serait difficile pour moi de dire le contraire !

Bon, je dois avouer qu’à l’instar de notre Stéphane Bern national ; j’ai toujours été fasciné par la monarchie ! Mais pour le coup « The Royals » nous offre un portrait quelque peu…revisité de celle-ci ! Oubliez tout ce que vous savez sur la royauté ! Cette série cumule un véritable panel de tout ce qui est répréhensible dans ce monde, le tout incarné par une princesse toxico aux moeurs légères; ou encore sous les traits d’une reine impitoyable et pour le moins…singulière !

Le concept est assez classique en soi : Prenez une famille princière richissime, placez la dans un palais et saupoudrez délicatement le tout de quelques problèmes sentimentaux ; ajouté à des histoires de pouvoir ! L’ensemble donne un résultat totalement addictif ! Avec des personnages aussi détestables, qu’attachants au fur et à mesure des épisodes. Et si vous avez adoré détester la vilaine Diana Payne dans Gossip Girl (La cougar du Spectator), vous serez heureux d’apprendre que c’est elle qui incarne la méchante reine Helena ! Un rôle, qui je dois dire lui va à la perfection !

En bref, « The Royals » est une véritable réussite du petit écran !

Découvrez  la  Bande annonce The Royals

A très vite !

Antoine.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *