Gustave et Cie : Le noeud papillon 2.0 !

Remis sur le devant de la scène grâce à la tendance hipster, le noeud papillon nous fait son “come back” plus séduisant que jamais !

gustave-&-cie-by-oh-my-boy-!

Pour certains d’entre nous, la simple idée de porter une cravate peut s’avérer aussi traumatisant que de se retrouver sur le périphérique par une heure de pointe ! Alors oui, je vous l’accorde… porter un noeud papillon quand on passe la semaine avec une cravate autour du cou ça peu rebuter !

Mais qui dit noeud papillon, ne veut pas forcément dire banquet ou encore mariage ! Et oui longtemps réservé pour les grandes occasions, le noeud papillon n’a pas encore dit son dernier mot !

Si vous êtes encore fâchés avec cet accessoire, il est fort possible que la marque Gustave et Cie bouscule toutes vos réticences ! Finit les modèles classiques et fadasses que l’on connait tous, désormais le noeud papillon s’habille de métal !

« De métal ? »

Oui oui, de métal ! Mais pas de panique, vous n’aurez pas l’impression de porter une enclume autour du cou. Finement découpé dans une tôle d’acier, il a l’avantage d’être léger et résistant.

En tout cas chez Oh My Boy on l’a déjà adopté !

GUSTAVE et Cie

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *