La coiffure wavy par Bumble and Bumble !

Pour ceux et celles d’entre vous qui désirent une crinière ondulée sans avoir à attendre l’été !

oh-my-boy-bumble-and-bumble

Avis aux nostalgiques de l’effet « cheveux ondulés » post plage ! Plus besoin de devoir attendre les premières baignades estivales pour arborer une chevelure de sirène ! Avec le Surf Spray de Bumble and Bumble on s’offre le must have de la tendance capillaire !

Une nouvelle fois cette année, le « Wavy » ou « ondulé » sera LA nouvelle obsession des beaux jours ! A la fois simple et terriblement efficace, adopter cette coiffure sans chichi c’est le jackpot assuré ! Mis en lumière par des actrices comme Blake Lively ou encore sur les podiums de la fashion week, impossible de ne pas succomber à cette coiffure qui sent bon l’été !

Evidement, en bon curieux que je suis je me devais de tester cette tendance capillaire du moment ! Pour ce faire j’ai décidé de m’en remettre à l’expertise de la marque Bumble and Bumble et plus particulièrement avec leur produit phare ; j’ai nommé le Surf Spray !

Ce spray coiffant est saturé en sels marins et apporte ainsi volume et texture même aux cheveux les plus fins. L’avantage, c’est que le résultat est tout aussi appréciable sur cheveux longs que sur cheveux courts !

Personnellement, je l’utilise sur cheveux humides afin d’accentuer l’effet ondulé et je dois avouer que le résultat est surprenant ! En plus de sentir une agréable odeur iodée me donnant l’envie de lézarder au soleil, après quelques petites frictions de la racine jusqu’aux pointes, ma crinière devient instantanément galbée et ondulée (limite bouclée) !

En bref, pour une vingtaine d’euros, on peut s’offrir l’équivalent d’un après-midi à la plage (bon sans le bronzage bien sûr…)

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *