Ma découverte du moment : Les cosmétiques Natura Siberica !

L’entretien des cheveux c’est comme une plante verte…Si vous ne vous en occupez pas régulièrement c’est foutu !

natura-siberica-oh-my-boy-!

S’il fut un temps où se laver les cheveux avec un gel douche n’était pas plus dérangeant que ça, l’homme d’aujourd’hui a bien compris tout l’enjeu d’arborer une belle chevelure ! Et pour ce faire, il lui faut des produits adaptés ! Avec Natura Siberica, on retrouve toute sa contenance capillaire !

Fervent adepte des soins Kérastase ou encore René Furterer, j’ai toujours pensé qu’investir dans ces poids lourds de l’industrie de la beauté était ma seule option pour garder une belle crinière ! Et pourtant ! Il y a peu j’ai découvert une belle alternative avec la marque Natura Siberica et plus particulièrement la gamme « Oblepikha Siberica ». Basée sur les vertus des plantes comme l’Argousier sauvage d’Altaï, ou le Ginseng de Sibérie, ces soins bios et naturels apportent aux cheveux dévitalisés et surmenés un second souffle !

Et parmi le large choix de produits que propose la marque, trois d’entre eux ont particulièrement retenu mon attention :

Si vous cherchez à stimuler la repousse de vos cheveux, ce soin est idéal ! En plus de purifier le cuir chevelu à la racine, il renforce le follicule pileux (cf : vos cours de sciences du lycée) et prévient la formation des pellicules.

Mon ADDICTION ! Des masques j’en ai essayé, mais je dois dire que celui-ci est particulièrement efficace ! Etant de nature Bipolaire question cheveux, en une semaine je peux leur infliger brushing sur brushing ou les laisser naturellement bouclés. Il n’empêche que ce soin leur permet de tenir le coup face à mes lubies capillaires !

Appliqué avant le masque ou avant le coiffage, cette huile à l’odeur envoûtante (comme tous les soins de la marque) lisse et densifie la texture des cheveux, les rendant plus maniables et faciles à travailler !

Vous l’aurez compris, ces trois produits sont pour moi le trio gagnant ! Vendu chez Monoprix pour une dizaine d’euros, Natura Siberica risque bien d’envahir votre salle de bain !

A très vite !

Antoine.

Suivre:

4 Commentaires

  1. 20 juin 2016 / 17 h 38 min

    je viens de decouvrir la gamme Natura Siberica au magasin Monoprix a cote de chez moi ! et la une tres belle decouverte ! beaux packagings, soins tres interessants et innovateurs, j ai hate d essayer Bravo a cet entrepreneur russe !

    • Oh My Boy ! 21 juin 2016 / 13 h 30 min

      Oui, je suis accro à leurs produits ! Une belle découverte beauté 🙂

  2. 18 juillet 2016 / 17 h 35 min

    Je suis tres heureuse de cette decouverte. Le masque est incroyable et laisse les cheveux d une beaute sans pareil. Je suis vraiment fan. Le shampoing est un super shampoing egalement. Je suis tres contente de ces deux produits et me rejouit d en decouvrir d autres.

    • Oh My Boy ! 19 juillet 2016 / 15 h 34 min

      Oui ! C’est le paradis pour les cheveux ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *