Un homme à la mer selon Robinson Les Bains !

Parce que même sur la plage on ne devrait pas avoir à renoncer à son style !

robinson-les-bains-oh-my-boy-!

Chaque année c’est le même rituel, à l’approche des beaux jours commence une quête sans fin ; je parle de celle de la recherche du maillot de bain idéal ! Et si cet été on misait sur Robinson les Bains ? A la fois chic et résolument rétro, focus sur un atout mode indispensable pour lézarder au soleil !

Bon, il faut avouer qu’en matière de maillots de bains pour les hommes, jusqu’à présent je trouvais le choix assez limité, pour ne pas dire inexistant. Bien sûr,  faute de mieux on pouvait toujours se raccrocher au fameux maillot de bain insipide, estampillé d’une grosse marque bien voyante ! Niveau raffinement, on en était tout de même assez loin du compte…

Mais après avoir engagé une véritable recherche d’une pièce à la fois singulière et surtout originale ; il semblerait que mes prières furent entendues ! Ainsi, permettez-moi de vous présenter « Robinson Les Bains » ! La marque que tous les hommes soucieux de leur style devraient prochainement adopter !

Fort de son expérience au sein de grandes maisons de couture à l’instar de Pierre Hardy ou encore Hermès, Christophe Vérot, le fondateur de Robinson Les Bains nous enchante avec des modèles aussi sexy qu’élégants ! Micro-Short au style « hold school », slip de bain et accessoires post-plage ; impossible de ne pas tomber sous le charme de cet univers où l’homme retrouve son rang de séducteur de plages façon James Bond !

Bon j’imagine qu’à ce stade de l’article vous êtes sûrement déjà en train de vous imaginer déambuler sur le sable chaud, moulé dans un petit boxer de bain, mais j’ai quand même bien l’envie d’en rajouter ! Hé oui ! En plus d’être beaux, la coupe et le choix des tissus très haut de gamme des maillots galbent et soulignent à merveille notre corps de mâle !

En bref, avec Robinson Les Bains, Charisme et Sex Appeal tiennent sur un bout de tissu !

A très vite !

Antoine.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *