5 produits pour entretenir ses cheveux bouclés !

Si vos boucles font de la résistance, cet article est fait pour vous !

oh-my-boy

Parce que personne n’a envie de perdre quinze minutes chaque matin avec des boucles non coopératives, découvrez mes 5 produits pour rester maître de vos cheveux !

Si pour beaucoup avoir des cheveux bouclés est une chance, pour d’autres cela relève de la malédiction ! Hé Oui ! La vie est mal faite, tandis que certains luttent avec leur fer à boucler pour arborer une crinière tout en mouvement, d’autres préfèreraient avoir une chevelure lisse comme des baguettes pour s’éviter bien des tracas !

Les cheveux bouclés, c’est vrai, c’est joli ! Mais ce qu’on oublie souvent de nous préciser lorsqu’on arrive au monde avec des bouclettes, c’est que cela demande un entretien constant et surtout adapté à ce type de cheveux plus fragiles que la moyenne. Alors comment garder des boucles dessinées et surtout montées sur ressorts ? La réponse se trouve à la suite de cet article !

La Bb. Curl Crème de Définition de chez Bumble&Bumble :

Cette crème de coiffage, permet de redessiner les boucles et ondulations sans alourdir les cheveux. L’avantage est aussi que le produit hydrate les cheveux et les rend davantage soyeux !

Le Curls Rock Amplifier de chez Tigi :

Pour garder des boucles souples, dessinées, ce soin est idéal ! En plus de nourrir les boucles, ce soin apporte de la brillance et protège des rayons UV et agressions extérieures. Un très bon compromis entre soin et coiffage.

Le Killer Curls de Kévin Murphy :

Produit culte des podiums, cette crème permet de définir les boucles tout en légèreté ! Une fois appliqué sur les cheveux humides, il suffit de les froisser pour structurer et définir les boucles.

La crème hydratante/coiffante Karinga de René Furterer :

Avec ses agents gainants antistatiques, ce baume de finition apporte une texture douce et souple aux cheveux bouclés ! Un bon basique qui fait bien son travail !

La Deeply Restorative Smoothing Hair Oil Concentrate de chez Kiehl’s : 

Enrichie en huile d’argan et de sésame cette huile nourrit intensément les cheveux et permet de contrôler les frisottis tout en protégeant de la chaleur du sèche cheveux. 

Voilà, grâce à cet article vous venez de gagner quinze minutes sur votre routine capillaire !

A très vite !

Antoine.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *