Balibaris : Le nouvel allié du vestiaire masculin

Si vous vous êtes toujours demandé où Yann Barthès dégotait ses cravates stylées, la réponse est ici !

balibaris-oh-my-boy-!

Avec son style chic et décontracté mis au service de l’homme, la maison Balibaris a su conquérir notre coeur…et notre dressing !

S’il fut un temps où trouver des vêtements avec un bon rapport qualité/prix était aussi difficile que de chercher son âme soeur sur Tinder, avec Balibaris les hommes retrouvent désormais l’espoir ! Tout droit sorti de la tête du créateur Paul Szczerba, l’esprit Balibaris c’est un style sans chichi où l’on va droit à l’essentiel !

Une base classique avec un soupçon d’audace, c’est ce qui caractérise le mieux l’univers de cette maison qui revisite pour nous les essentiels du vestiaire masculin ! Associant des matières nobles comme le cachemire à des coupes savamment pensées, les classiques cabans ou encore les blousons Teddy gardent leur âme intemporelle tout en se plaçant dans l’air du temps ! Le tout nous offre un résultat très réussi pour un style frais et surtout portable à n’importe quelle occasion !

Entièrement confectionnée en France et en Europe, Paul Szczerba nous entraine au travers d’une collection allant du simple au plus sophistiqué, une chose est sûre, chacun peut se retrouver dans le monde ” Vieille Amérique ” de  la maison Balibaris !

En bref, vous l’aurez compris, avec balibaris le classique n’a jamais été aussi moderne !

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *