La routine beauté pour survivre au Festival de Cannes !

Prendre la pose sur le tapis rouge c’est bien, mais ne pas avoir l’air fané dessus c’est mieux !

oh-my-boy-!

Aujourd’hui j’ai décidé de livrer mes conseils en matière de beauté pour lutter contre le « Jet Lag » que doivent subir nos pauvres amis les stars !

Hé Oui ! Cannes c’est sympa, ça fait même rêver ! Mais au-delà des tenues de créateurs et des milliers d’inconnus qui hurlent votre nom telle une meute affamée ; il n’en reste pas moins qu’avec la quantité astronomique de flashs qui crépitent sur votre faciès à chaque seconde, mieux vaut être préparé !

Personnellement, même si je prends toujours un plaisir sadique à voir une Angelina Jolie avec un make up raté ou encore un DiCaprio avec le front luisant, ; dans ma grande bonté d’âme j’ai tout de même décidé de leur glisser quelques astuces pour rayonner sur La Croisette ! Oui, je suis comme ça moi ! Toujours prêt à aider mon prochain !

Ainsi, pour éviter un suicide social sur le tapis rouge, voici ma sélection des indispensables beautés à adopter pour garder toute sa contenance ! Bon, même si vous n’avez pas prévu de monter les marches Cannoises dans la semaine, sachez que cet article peut tout de même vous être utile ! Croyez-moi ! Si un jour vous êtes amenés à devenir célèbre, vous me remercierez !

Pour un regard frais !

Le Pinceau Éclat de Tom Ford pour homme ! Un véritable petit miracle pour les yeux un peu trop usés par les soirées Cannoises ! Avec son large choix de 8 teintes, ce soin beauté lisse et atténue les signes de fatigue.

Pour un teint radieux !

Le Vitalumière Aqua de Chanel ! Un Must Have du maquillage ! Ce fond de teint est le plus discret que je connaisse ! Il apporte un teint à la fois ultra lumineux sans aucun effet de matière sur le visage !

Pour des cheveux doux et brillants !

Le Repair Me Wash de Kevin Murphy ! Découverte il y a peu, cette marque est devenue ma nouvelle addiction ! Avec ce shampoing composé d’antioxydants et d’enzymes, le cheveu est tout bonnement réparé et ressourcé de l’intérieur. Crinière soyeuse et brillante au rendez-vous !

Pour des lèvres pulpeuses !

Le Baume Hydratant de Marc Jacobs ! Bon, ne vous attendez pas à des lèvres pneumatiques, mais avec sa combinaison d’huiles précieuses nourrissantes ; ce baume lisse et redonne du galbe aux lèvres !

Pour une odeur envoûtante !

Mandarino di Amalfi de Tom Ford ! Parce que c’est Cannes on s’offre le raffinement extrême avec cette effluve aux senteurs exotiques alliant mandarine et citron ! Un petit souffle de fraîcheur à même la peau !

Voilà pour cette sélection beauté, s’il vous en prenait l’envie d’aller déambuler sur La Croisette !

A très vite !

Antoine.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *