Les bretelles, revues et corrigées par Vertical l’Accessoire !

On n’osait plus les porter depuis des années, j’ai nommé : Les Bretelles ! Et pourtant avec la marque Vertical l’Accessoire, elles reviennent sur le devant de la scène plus insolentes que jamais !

vertical-l-accessoire-oh-my-boy-!

Elles étaient les « Persona Non Grata » de nos penderies, et pourtant aujourd’hui les bretelles se rebellent ! Colorées, modulables et décalées, elles s’adaptent désormais à toutes nos lubies !

Avec leur petit côté rétro, les bretelles s’harmonisent à la perfection avec la tendance vintage ; à la fois pratiques et désormais esthétiques elles font office d’accessoire mode indispensable pour le vestiaire de l’homme !

Et s’il y a bien une marque qui a largement contribué au retour en force de la bretelle, c’est Vertical l’Accessoire ! La jeune maison Française créée par Hubert Martin a en effet réussi le pari d’insuffler un bon coup de jeune à un accessoire boudé par le grand public ! Alliant à la fois style et décontraction, elles ont notamment séduit les hipsters et autres élégants au style dandy.

Portées sur une chemise unie pour aller au bureau ou associées à une veste pour une soirée, les bretelles façon Vertical se veulent comble du bon goût et surtout vecteur de votre personnalité !

Alors Messieurs, prêt à sauter le pas ?

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *