10 trucs pour garder le moral en attendant l’été !

Warm in the summer !

Pour on ne sait quelles raisons obscures, mère nature a décidé de nous priver de tee-shirt et autres paires de sandales, il n’en reste pas moins qu’il nous faut patienter en attendant l’été…Ainsi, voici de quoi vous faire tenir sans sombrer dans la déprime estivale…

1 : Réinvestissez votre budget « Verre en terrasse » au cinéma !

Comme si nous étions les odieuses victimes d’un complot visant à nous priver de soleil pour aller nous rendre dans les salles obscures, en ce moment le 7ème art nous régale de merveilleux films à aller voir ! Entre the «  Neon Demon » avec la jolie Elle Fanning ou encore «  Café Society » avec l’ex vampire Kristen Stewart, il y en aura pour tous les goûts !

2 : LES SOLDES !!!

« Temps pluvieux, shopping heureux » Et oui, mercredi sera LE jour du mois ou la nature humaine sauvage reprendra ses droits ! Ainsi, chaussures et autres sacs raviront les humeurs maussades et autres coups de déprime !

3 : Profitez-en pour faire des expos !

Que vous soyez dans une grande ville ou en province, allez donc vous abriter dans les musées et autres événements culturels qui fourmillent en cette saison !

4 : Faites du tri dans votre garde robe !

Bon, c’est sûr qu’au premier abord, ranger des pulls à cols roulés sans avoir vraiment la conviction qu’ils ne seront pas encore utiles dans quelques jours ; ça peut flinguer le moral…Mais profitez-en pour faire de la place dans votre penderie en vue d’accueillir de nouveaux arrivants !

5 : Remontez-vous le moral avec des calories !

OUI, je sais, à l’approche de l’été donner ce genre de conseil pourrait me faire prendre une amende par la police du gras ! Mais aller manger un délicieux burger chez Paris/New-York ne va pas non plus ruiner votre objectif de poids idéal !

6 : Rattrapez vos séries en retard !

Pour se mettre à jours avec Game of Thrones et autres Orphan Black, c’est le moment ! Et je prescris au passage un pot de Ben & Jerry’s pour les célibataires pour accompagner ces séances de visionnage !

7 : Offrez-vous un soin en institut !

Avant les grandes chaleurs (gardons espoirs) on prendra de court le problème épineux du poil afin de garder une toison raisonnable et surtout harmonieuse !

8 : Changez de tête !

Histoire de donner l’impression que l’hiver n’a pas eu entièrement raison de vous, offrez-vous une nouvelle coupe/couleur pour épater la galerie et faire impression dans votre entourage ! Rappelez-vous qu’une coupe ratée ou pas, dans tous les cas au moins on vous remarquera !

9 : Ecouter de la musique sans modération !

Un petit rythme endiablé sous la douche et votre journée peut changer du tout au tout ! Alors on n’hésite pas à se déhancher sur des chansons inavouables seul ou accompagné ! Mais prenez garde à ce que vos amis restent loin de leur portable ! Un accident snapchat est si vite arrivé !

10 : Profitez du sursis qu’offre le temps pour aller à la salle de sport !

Si comme moi, vous avez clairement fait l’impasse sur les abdos et autres pectoraux il est encore temps de sauver les meubles (ou sa conscience). On n’hésitera donc pas à enfiler son plus beau jogging et à aller faire un petit footing histoire de se sculpter une silhouette de rêve !

A très vite !

Antoine.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *