Pourquoi la veste en denim a tout bon ?

Un basique à porter sans modération !

oh-my-boy-veste-denim

A la fois pièce intemporelle et surtout iconique du vestiaire masculin/féminin, la veste en denim a sû s’imposer comme un véritable must-have ! Revisitée chaque saison sur les podiums, elle ne cesse de nous surprendre ! Focus sur un incontournable de notre dressing !

Aussi fidèle qu’un animal de compagnie, j’ai nommé : La veste en jean ! Plus qu’un vêtement, elle fait office à elle seule de véritable valeur sûre du style ! C’est simple, adopter la veste en denim, c’est tout bonnement l’assurance d’un look sans la moindre fausse note ! Longtemps réservée aux « badass » et autres « rebels » ; elle a su conquérir au fil du temps nos coeurs et nos armoires. Mais pourquoi jeter son dévolu sur la veste en denim ?

Parce que c’est l’investissement le plus rentable de votre garde-robe ! 

A l’instar du perfecto, la veste en jean est un bon placement en matière de vêtement ! Moins onéreuse qu’une pièce en cuir, elle est tout aussi efficace ! Avec un prix d’entrée de gamme avoisinant les 30 euros, pas besoin de sacrifier le budget vêtements du mois pour être tendance !

Parce qu’elle fait office de « Jocker » les jours où l’inspiration se fait la malle !

Hé oui ! Il y a des matins comme ça, où vous restez planté devant votre dressing, sans trop savoir quoi vous mettre sur le dos ! C’est précisément à cette instant que la veste en denim peut vous sauver la vie ! Combinée avec une chemise fluide blanche et un pantalon à pinces et c’est le jackpot assuré !

Parce qu’elle se décline pour tous les styles !

Que vous soyez de la confrérie des Hipsters ou encore de la mouvance Punk, la veste en jean se colle à tous vos styles et toutes vos humeurs ! Réinterprétée par les créateurs, la veste en denim se réinvente sans cesse et se décline pour tous les univers ! Portée avec un look business la semaine ou un look casual le week-end, elle a toujours tout bon !

Parce qu’elle nous inspire !

S’approprier sa veste en jean c’est primordiale ! Ainsi on n’hésitera pas à investir dans des petits écussons que l’on disposera un peu partout sur sa veste, histoire de lui apporter SA griffe. Pour les moins manuels d’entre vous, on peut faire encore plus simple en disposant une petite broche sur la pochette avant ! Des petits rien, qui apportent à eux seuls une autre dimension à votre pièce !

Et vous ? Accro à la veste en denim ?

A très vite !

Antoine

Look : Veste en jean – Zara – Bermuda court – H&M -T-shirt col cheminée – Zara

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *