L’objet de la semaine : La bougie Yankee Candle !

Pour prolonger vos douces soirées d’été !

l-objet-de-la-semaine-la-bougie-Yankee-Candle-oh-my-boy-!

S’il est coutume de dire que toutes les bonnes choses ont une fin, avec les bougies Yankee Candle on s’offre des prolongations estivales pour une rentrée toute en douceur !

Métro, boulot, dodo…Trois petits mots qui nous réjouissent autant qu’un repas dominical chez belle maman ! Avouez qu’il vous semble déjà loin le temps où vous vous prélassiez sur le sable chaud, le tout enduit de Monoï ! Et que dire des douces soirées post-plage où vous parliez bronzage et grillades, entourés de vos amis.

Mais si je vous disais que j’ai le petit truc idéal pour éviter le spleen de la rentrée ? Le moral ça tient parfois à peu de chose, et en l’occurrence dans le cas présent à une bougie ! Mais attention chers lecteurs, par n’importe laquelle ! Je parle des bougies de chez Yankee Candle !

Réputées pour leurs fabrications de qualités et surtout pour leurs senteurs aussi originales qu’envoûtantes, les bougies Yankee Candle sont tout bonnement addictives ! Composées avec des fragrances à bases d’huiles essentielles et de parfums naturels, elles libèrent leurs senteurs jusqu’à la dernière petite flamme !

Comme je vous le disais, les senteurs Yankee Candle c’est un peu comme le rayon confiseries d’une grande surface ; il y a toujours quelque chose qui correspond à vos envies ! Et justement si comme moi vous n’arrivez pas à faire le deuil de vos vacances, je ne serai trop vous conseiller de miser sur leurs dernières créations olfactives. Inspirées des effluves de l’été, les nouveautés de chez Yankee Candle fleurent bon les soirées au bord de mer ou encore les pique-niques dans un parc arboré ! Mon obsession du moment c’est surtout leur nouvelle collection « Warm Summer Night » et  surtout la senteur « Dreamy Summer Nights » ! Comment, vous dire…il me suffit de l’allumer chaque soir pour me retrouver (mentalement) en maillot de bain les pieds dans l’eau ! Si si ! Je vous assure !

C’est simple, après une demi-heure dans la fournaise odorante du métro, la seule chose qui me fait tenir, c’est le plaisir salutaire que je vais ressentir en allumant la mèche de mon petit bout de paradis ! Et si vous souhaitez vous rappeler des après-midi allongé dans la campagne, sachez que la senteur « Flowers in the sun » vous comblera de bonheur !

Totalement addictives, les bougies Yankee Candle arrivent à capturer et recréer la senteur d’un moment qui vous est cher et ça, c’est VRAIMENT l’idéal quand on cherche un peu de quiétude après une journée de boulot !

Et vous, sur quelles senteurs allez-vous jeter votre dévolu ?

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *