Bref, j’ai craqué pour le nouveau Gentlemen Only Absolute de Givenchy !

Pour une rentrée raffinée !

givenchy-gentlemen-only-absolute-oh-my-boy-!

Il est sobre, élégant et vêtu de rouge et de noir ; Messieurs permettez-moi de vous présenter le dernier né de la famille Givenchy ! 

Une odeur fraîche et vive de bergamote, un fruit hybride issu du croisement entre l’oranger bigaradier et le citronnier. Bref, il ne m’en fallait pas plus pour succomber à la nouvelle création olfactive de la maison Givenchy ; j’ai nommé “Gentlemen Only Absolute” ! Renfermé dans son élégant flacon à l’emprunte très couture, le dernier né de la griffe Française m’avait déjà largement séduit par son physique ! Mais comme tout bon blogger qui se respecte je me devais d’en savoir davantage sur ce petit nouveau fraîchement débarqué dans la parfumerie masculine !

Si vous avez connu la version « Gentlemen Only » originale, sachez que vous ne serez pas totalement déroutés par le nouvel arrivant dans la famille Givenchy. Avec une senteur plus soutenue que son aîné, ce nouveau nectar est légèrement plus puissant. Toujours ancré dans la fraicheur qu’on lui aime tant, le « Gentleman Only Absolute » se veut davantage contemporain ! L’évolution majeur pour cette eau de parfum réside surtout dans l’apparition des notes chaudes, boisées et poudrées grâce à la présence du safran. Le tout offre un savant mélange magnétique, épicé et surtout enivrant !

Personnellement, je me suis toujours dirigé vers des senteurs très fraîches, mais le problème c’est que très peu de parfums arrivent à tenir sur ma peau…Ainsi, quand j’ai eu l’occasion de le tester, j’avais hâte de savoir si ce petit nouveau allait réussir le pari d’être encore décelable après trois heures sur moi ! Et bien OUI ! Et ce qui est d’autant plus agréable, c’est le fait que cette effluve garde tout son corps et sa fraicheur au cours de la journée !

Je dois avouer que je suis totalement séduit par « Gentleman Only Absolute » ! Son odeur située quelque part entre le floral et le cuivré, est tout bonnement addictive ! Assez proche, mais pas tant que ça, des senteurs que je porte habituellement ; Givenchy a vraiment réussi à donner vie à un parfum suave, sensuel et surtout terriblement élégant. En somme, je ne serai trop vous conseiller de vous rendre dans vôtre Séphora le plus proche pour allez le découvrir !

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *