Look of the day X Nike Air Huarache

« Walk Walk, Fashion Baby ! »

look-of-the-day-nike-air-huarache-oh-my-boy

Aujourd’hui j’ai décidé de crier mon amour à la basket du moment, j’ai nommé : La Nike Huarache ! Je vous explique pourquoi ici !

S’il y a encore quelques semaines, allier confort et esthétisme me paressaient tout bonnement impossible ; j’ai vite dû revoir ma copie ! Il suffit d’un petit coup d’oeil à mon étagère à chaussures pour rapidement se rendre compte de mon amour pour tout ce qui est joli, mais surtout…inconfortable !

Et le problème avec l’inconfortable, c’est que ça coûte cher ! Entre les pansements Compeed et autres crèmes ” effet glaçon ” ; mon ego vestimentaire commençait à peser sur mon budget shopping ! Ainsi, il me fallait investir dans une paire de chaussures confortables mais surtout ATTRAYANTES ! Comme beaucoup, j’ai d’abord songé à jeter mon dévolu sur les incontournables Stan Smith, et puis je me suis rappelé de ce garçon rencontré en soirée. Face à mon regard dubitatif celui-ci, devant le prétendu confort de ses chaussures ; m’avait assuré qu’une fois aux pieds personne ne pouvait les quitter !

« Mouais, tu m’en diras tant ! »

Ainsi, au cour d’une cession shopping dans le Marais, je me suis retrouvé je ne sais trop comment chez Nike. Et c’est donc le regard empli d’un mélange de contradiction et de curiosité posé sur les fameuses chaussures, que j’ai innocemment demandé à la vendeuse de m’apporter une paire en 42. Bon, à peine les avais-je dans les pieds que mon compte en banque commençait déjà à se débiter tout seul…Comment dire, les courbes à la fois épurées et sobres des Nike Huarache excitaient déjà pas mal ma libido vestimentaire ; mais le couperet final c’est surtout le moment où la charmante vendeuse sentant mon amour naissant m’a proposé de les essayer !

« Et Merde… »

look-of-the-day-x-nike-air-huarache-oh-my-boy-2

C’est donc déjà convaincu par le côté esthétique, que je me suis laissé aller à tester le prétendu confort des Nike Huarache. Et bien ! Comment vous dire…Je pourrais presque parler d’un orgasme plantaire, tant ces baskets donnent l’impression de marcher sur des petits nuages de laine en mohair !

Feignant de ne pas avoir remarqué les petites larmes de bonheur naissantes aux coins de mes yeux, voilà que la charmante vendeuse me sort :

« Alors comment vous sentez-vous dedans ? »

C’est proche de la béatitude, que je lui ai donc répondu que je n’avais encore jamais éprouvé pareille sensation avec des chaussures !

« Je les prends !!! »

Moralité : On peut privilégier le confort, sans nécessairement porter des Crocs !

A très vite !

Antoine (qui dort avec des Nike Air Huarache aux pieds)

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *