5 étapes beautés spécial lendemain de soirée !

Pour assumer son week-end avec dignité le lundi matin !

oh-my-boy

Si vous comptiez simplement vous en sortir avec une paire de lunettes de soleil sur le nez…c’est raté !

Qui n’a jamais connu ce sentiment coupable d’avoir (un peu trop) profité de la soirée cocktail à moitié prix du bar du coin la veille? Mais si ! Vous savez, ce moment où votre réveil sonne à 7h et que votre tête semble être passée sous un train toute la nuit…Bon, évidement pour tenir la journée sans sombrer dans le coma à chaque minute, vous pouvez vous doper au café en intraveineuse…Mais côté esthétique, difficile de porter une cagoule devant son patron ; pour planquer les méfaits de l’abus de mojitos !

C’est pourquoi, pour vous éviter un blâme dès le lundi matin, et surtout parce que je tiens à votre bien-être cher lecteur, voici quelques conseils pour gagner en dignité après une soirée bien arrosée !

Etape 1 : On se débarrasse des impuretés avec le gommage de Kiehl’s !

Tabac, alcool et surtout manque de sommeil, il n’en faut pas plus pour se retrouver avec un teint bon pour la casse ! C’est pourquoi, on n’hésite pas trois secondes, avant de d’appliquer généreusement le gommage tonifiant à base de caféine et de menthol de chez Kiehl’s pour rebooster et purifier sa peau en profondeur !

Etape 2 : On réveil son épiderme avec le Ginseng Shot Mask de Erborian !

L’arme secrète ultime pour redonner à votre peau toute sa contenance, c’est le Ginseng façon Erborian ! Ce masque à utilisation unique s’applique durant 15 minutes sur le visage. Reconnu pour ses propriétés tonifiantes et hydratantes, après applications la peau est repulpée et surtout éclatante !

Etape 3 : On hydrate l’ensemble du visage avec le Turnaround™ Daytime de Clinique !

Les signes de fatigue se traduisent souvent par une peau terne, sèche et surtout marquée. Pour redonner à l’épiderme toute sa force, on le nourrit avec cette crème légère et surtout non grasse enrichie en caféine ! En plus d’hydrater instantanément la peau, ce soin apporte un véritable coup de fouet pour les peaux surmenées !

Etape 4 : On hydrate le contour des yeux avec le Force Supreme Eye Architect Serum de Biotherm !

Parce que c’est principalement le regard qui trahit un manque de sommeil, le contour de l’oeil ne doit pas être pris à la légère ! C’est pourquoi on adopte sans modération ce soin fermeté et anti-fatigue enrichie aux extraits d’algues bleues, de Pro-Xylane et de Plancton De Vie ; qui renferment à eux seuls le secret d’un regard frais et reposé !

Etape 5 : On corrige les signes de fatigue avec le Sheer Concealer de Burberry !

Après avoir apporté à la peau les nutriments essentiels pour se régénérer, si vous souhaitez un résultat anti fatigue optimal, misez sur l’illuminateur ! Plus discret qu’un anti-cernes, ce petit pinceau apporte de la lumière sur les zones sombres du visage. Appliqué du coin de l’oeil et sur la cerne, vous gagnez en application l’équivalent de trois heures de sommeil en plus ! Non négligeable hein !

Voilà, pour cette petite revue des 5 étapes beautés ” spécial lendemain de soirée”  !

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *