Slip, caleçon ou boxer : sur quel sous-vêtement miser ?

Découvrez mes conseils pour bien choisir  ses sous-vêtements masculins !

oh-my-boy-!

Entre apologie du caleçon, culte du boxer ou encore dévouement au slip, pas facile de changer de crèmerie…focus sur le sous-vêtement à adopter en fonction de votre morphologie !

S’il y a encore peu de temps, le boxer régnait sans partage sur le royaume du sous-vêtement masculin, depuis peu le slip semble bien avoir mis fin à cette souveraineté, s’imposant sans partage dans nos commodes.

Totalement boudé pour cause de réputation « anti sex appeal » le slip avait connu des heures heureuses dans les années 90 avant d’être zappé par la gente masculine au profit du boxer ! Pourtant Calvin Klein ou encore Dolce & Gabbana n’hésitaient pas à l’élever au rang de tout puissant sur leurs campagnes « underwear ». Mais voilà, le temps à passé et parler de slip devenait presque un tabou…Il faut dire que Bridget Jones et sa grosse culotte ou Mister Bean et son slip kangourou n’ont pas vraiment aidé à le remettre sur le devant de la scène…

Ainsi, l’homme moderne ne jurait que par le boxer ou encore le caleçon ! Et je dois dire qu’ il y a encore peu de temps, je faisais encore parti de la confrérie du boxer ! Probablement traumatisé par le port du slip dans ma tendre enfance, je me refusais à revenir 15 années en arrière ! Mais des marques comme « Le Slip Français » ou encore « Ralph Lauren » ont commencés à faire germer en moi la douce idée de renouer avec le passé. Ainsi, après un passage éclair chez Ralph Lauren, je suis revenu avec deux superbes slips et surtout la nette impression que ces deux modèles ne ressemblaient en RIEN au « tue l’amour » que j’avais pu porter durant mon adolescence.

Pourquoi miser sur le slip ?

Pour son confort ! Bien loin des slips tombants et peu ragoûtants que nous avons pu voir sur nos chers papas, le slip d’aujourd’hui s’illustre par son confort et surtout son maintien ! Ce qui m’a surtout convaincu, c’est qu’en vérité, je trouve que porter un slip c’est tout bonnement sexy à souhait ! Si autrefois le fait d’avoir le haut de la cuisse à l’air libre me gênait, aujourd’hui je trouve cette sensation plutôt agréable ! Et mention spéciale sur nos atouts masculins qui se retrouvent mis en valeur !

Qui peut miser sur le slip ?

Si vous êtes à l’aise avec votre corps, j’ai envie de vous dire foncez ! Mais si vos cuisses vous complexent, préférez miser sur un boxer qui apportera un effet davantage couvrant et gainant.

Pourquoi miser sur le boxer ?

Si comme moi, vous avez une sainte horreur « que ça bouge » alors ce sous-vêtement, tout comme le slip est idéal ! Avec un maintien total et un confort qui n’a plus rien à prouver, le boxer est le meilleur allié de l’homme ! Sans compter, que tout comme son acolyte le slip, il a la particularité de mettre en valeur les attributs !

Qui peut miser sur le boxer ?

Les adorateurs du skinny, slim et autres pantalons près du corps seront convaincus par le port du boxer ! Il laisse bien tout à sa place sans pour autant comprimer. Que vous ayez un corps fin ou épais, dans tout les cas, le boxer sera le parfait jocker !

Pourquoi miser sur le caleçon ?

Si, vous faites partie de ceux ayant l’habitude de laisser leur « chose » en liberté et virevolter dans le sous-vêtement, le caleçon sera votre meilleur ami ! Et oui ! Tout le monde n’aime pas sentir ses attributs enfermés dans une cage de viscose et de coton ! Mais attention toutefois à porter des pantalons larges, histoire de ne pas voir les plis du sous-vêtement apparaitre !

Qui peut miser sur le caleçon ?

Si vous ne supportez pas l’effet « maintien » le caleçon est fait pour vous ! En revanche, si votre corps est assez fin, optez plutôt pour un boxer ou un slip ; histoire de mettre en valeur votre silhouette !

Et vous les gars, plutôt slip, boxer ou caleçon ?

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *