Pourquoi vous devez absolument aller manger au Paris New-York !

Pour les burger lovers, c’est par ici ! 🍔 👑

pny-oh-my-boy

En prévision d’un hiver glacial, et si on commençait à prendre quelques calories avant l’hibernation ?

Pas besoin de me connaître depuis longtemps pour savoir que je voue un culte sans concession au Cheesburgger ! C’est simple, la seule chose qui pourrait me faire sortir de mon lit un dimanche pluvieux, c’est d’aller déguster un délicieux « Vintage Cheeseburger » chez Paris New-York !

Mais attention, que ce soit en matière de mode ou de nourriture, ne trouve pas grâce à mes yeux qui veut ! Hé oui, je suis comme ça moi ! Parce qu’il y a Burger et BURGER ! Telle Anna Wintour devant un défilé haute couture, mon regard et mon palais ne laissent aucun répit à qui tente de me convaincre ! Ainsi, après avoir essayé bons nombres de restaurants et autres Fast Food, je pense être en mesure d’affirmer que PNY est mon nouveau « Crush » du moment !

Qu’on se le dise, avant d’arriver à Paris, le choix au niveau Burger était pour moi presque aussi limité que celui en matière de shopping…Ainsi, contraint et résolu, je me réfugiais comme beaucoup d’entre nous chez le géant Américain Mc Donald ! Oui mais voilà, je ne sais pas si cela est lié à une surconsommation de « Big Mac » tous les vendredi après les cours, mais j’étais arrivé en total saturation. L’idée de manger Mc Do, éveillait en moi autant de plaisir que de faire l’amour avec une femme !

Mais à l’occasion de retrouvailles avec un ami venus sur Paris, et qui accessoirement partage autant que moi la passion du Burger, nous nous sommes laissés tenter par le PNY ! J’en avais vaguement entendu parler par une connaissance une semaine plus tôt, il me fallait donc impérativement tester leur carte,  pour briller en soirée sur mes récentes découvertes gastronomiques :

« Mais Ouihan je te jurehan c’est LE resto où tout le monde va ! »

C’est donc par une froide soirée de fin de semaine, que je suis allé à la rencontre de ce qui allait vite devenir mon QG alimentaire ! Une fois confortablement assis dans le cadre super branché à la déco épurée du restaurant situé dans le Marais, je partais tête baissée à la découverte de la carte ! Malgré les tentatives infructueuses de mon ami pour me parler,  rien ne pouvait me déconcentrer, je n’étais plus là ! Je m’étais mentalement exilé au pays des Cheesburger à l’avocat et des frites maison recouvertes de cheddar !

pny-oh-my-boy

Suite un bug mental d’environ cinq minutes pour me décider sur ma commande, j’ai donc misé sur le « Vintage Cheeseburger » ! Après un délai relativement court d’attente, voilà que le charmant serveur au faux air du chanteur Aaron m’apporte ce qui allait vite devenir un « orgasme culinaire » ! Comment vous dire, entre la viande savoureuse et de qualité, combinée à une garniture généreuse, j’ai férocement dévoré mon plat comme si j’avais passé deux semaines sur Koh-Lanta à bouffer des cocos !

Une fois mon burger avalé, j’affichais un sourire aussi niait qu’à la suite d’une cession post-coïtal ! Le tout avec du ketchup savamment étalé sur le haut de la lèvre, sinon c’est moins drôle !

En conclusion, nous avons donc un lieu à la déco atypique et super tendance ! Des serveurs sympas et souriants et surtout une cuisine super abordable et qualitative ! Comptez en moyenne 11 euros pour un burger et 4 euros pour les frites ! Mention spéciale pour les toilettes, où les clients sont invités à se prendre en selfies afin de finir placardés sur le mur (histoire d’inspirer ceux qui passeront après) !

Bref, PNY c’est jeune, c’est frais, c’est inspirant et surtout c’est super bon !

Vous m’en direz des nouvelles !

A très vite !

Antoine

http://www.pny-hamburgers.fr/menu

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *