Wanted ! Le Look du réveillon de Noël à adopter !

Et NON, il n’y aura pas de pull à imprimés cerf de Noël dans cet article les gars …

le-look-du-reveillon-a-adopter-oh-my-boy

Si comme moi, vous dépensez plus de temps à chercher votre tenue du 24 décembre, que les cadeaux pour vos proches ; cet article est pour vous !

Plus stressant qu’un entretien d’embauche, j’ai nommé : Le repas du réveillon de Noël ! Et oui, s’il y a bien une soirée où il ne faut pas se louper, c’est celle-ci ! Qu’on se le dise, même si le 24 décembre est synonyme de bonne humeur et de calories, n’oublions pas que c’est aussi et surtout un véritable purgatoire ! Entre questions gênantes et remarques parfois douteuses, mieux vaux détourner l’attention par votre look !

Ainsi, cette année brillez par votre sens du style et non pas par le fait que vous soyez (peut-être) encore venu non accompagné ! Pour ce faire, j’ai composé par amour pour vous chers lecteurs, un look à la fois tendance et surtout facile à reporter pour n’importe quelles autres occasions durant l’année.

Au programme on s’approprie le velours, on se réconcilie avec la laine sans oublier de jeter son dévolu sur la broderie florale ! Côté veste, ça ne vous a sûrement pas échappé, cette année on ose ! Ainsi, paillettes et autres sequins seront au programme de votre soirée de Noël avec en Guest Star le velours qui vous va si bien ! Pour la chemise, on opte pour le denim histoire de contraster avec le style BCBG de la veste. Du côté du pantalon, pourquoi ne pas faire confiance à la laine qui associée au combo velours/denim nous offre un style confortable et moderne.

Pour les chaussures, on mise sur une valeur sûre du vestiaire masculin, j’ai nommé : Les Bottines ! Mais attention, avec une maxi talonnette histoire d’allonger sa silhouette sur les inévitables photos de tonton et grands-mère paparazzi de la soirée. Et si vous suivez le blog depuis un petit moment, vous connaissez sans doute mon amour des accessoires ; alors on ne lésine pas sur les bagues XXL et autres broches romanesques ! Mention spéciale pour le bonnet (qu’on retire à table évidement pour éviter toutes discussions autour de l’irrespect de la jeunesse) qui se veut un brin rebelle !

Voilà, les gars ! J’espère que ce petit look, vous donnera quelques idées pour votre soirée du réveillon de Noël !

A très vite !

Antoine

1 : Mini bonnet  avec broderie – Asos 2 : Pantalon en laine – Zara

3 : Veste en velours – Zara 4 : Chemise denim – Topman

5 : Bottines en cuir – Zara 6 : Bague à tête de lion – Asos 

7 : Ceinture en similicuir – Asos 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *