Ma nouvelle routine beauté avec Mixa Hyalurogel !

L’essayer, c’est l’aduler !

mixa-hyalurogel-oh-my-boy

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mon nouveau crush en matière de soin de la peau. J’ai nommé Mixa Hyalurogel !

J’ai une confession à vous faire… il y a encore peu de temps, la simple idée de me tartiner la figure d’une crème achetée en grande surface était pour moi purement et simplement I.N.C.O.N.C.E.V.A.B.L.E ! Entre réactions allergiques et crises de boutons aiguës, pour moi les soins en supermarchés, c’était terminé ! Ainsi, c’est donc expatrié des rayons beauté de chez Monop que j’avais trouvé refuge en parapharmacie chez des marques comme Bioderma ou encore La Roche Posay ; rassuré par leurs compositions plus respectueuses de l’épiderme.

Jusque-là, j’arrivais à m’en tenir à mes principes beautés, mais ça c’était avant de tomber nez à nez avec le gel-crème hydratant à l’acide Hyaluronique et le sérum hydratant intensif de la gamme Mixa Expert Peau Sensible !

« Mmmh composition non-comédogène, hypoallergénique et sans paraben, lisse les ridules ? Ok, essayons ! »

Dès la première application ce qui m’a agréablement surpris, c’est cette texture entre le gel et la crème ! Sans être ni trop fluide, ni trop épaisse, la peau absorbe assez rapidement le soin sans avoir cette impression désagréable de « poids » sur le visage. Ayant appliqué le sérum hydratant intensif avant, pour ne rien vous cacher, j’avais surtout peur de me retrouver avec une peau luisante ; et bien pas du tout !

La vraie force de ce soin, c’est l’acide Hyaluronique présent dans la composition, à lui seul il permet de maintenir l’hydratation de la peau et surtout d’éviter ces petites marques d’expressions qui apparaissent sur le visage et qui vous flinguent le teint en fin de journée. Et franchement, là il faut avouer que le contrat est rempli ! Mais là où j’attendais vraiment au tournant cette nouveauté, c’est pour l’application après le rasage, car généralement certains soins me picotent, voir me brûlent la peau ! Et bien, que ça soit le sérum ou le soin gel-crème, c’est encore une fois un sans faute !

En bref, non seulement je me suis réconcilié avec les soins vendus en grandes surfaces, mais je suis surtout devenu totalement accro à cette nouveauté Mixa !

Et vous, vous l’avez essayé ?

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *