#Wanted : Ma sélection de cadeaux à s’offrir pour la Sans-Valentin !

Dédicace aux célibattants !

oh-my-boy-saint-valentin-!

Parce qu’une veste en denim jamais ne vous trahira, célébrons l’amour (où pas) avec une sélection de cadeaux à s’offrir histoire de se remonter le moral !

Chaque année c’est la même pénitence, j’ai nommé : Le retour de « La fête des amoureux » *soupir et yeux au ciel*. Et croyez-moi, à moins de vous isoler sur une île déserte vous n’y échapperez pas ! 

Il m’a suffit d’un simple aller à la boulangerie hier matin pour me prendre en pleine gueule ma douce condition de célibataire ! En effet, alors que j’allais innocemment acheter une baguette (oui je sais on s’en fou, mais je place le contexte), je suis tombé nez à nez avec une affichette proposant des gâteaux « spécial amoureux » ! Partagé entre l’envie de faire demi-tour ou de déchiqueter cette délicieuse opération commerciale ; c’est la tête haute que je me suis dirigé à la caisse le visage arborant l’expression de quelqu’un à qui on venait de flinguer la journée !

A vrai dire, je pense que la Saint-Valentin est un complot commercial fomenté par des couples frustrés, désireux de faire chier les gens ayant encore la chance d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs ! C’est vrai, quand on y pense, durant l’espace d’une journée, si vous ne vous trimballez pas dans la rue avec un énorme bouquet de roses, vous êtes totalement Has Been ! Personnellement, même en couple, l’idée d’aller dépenser 45 euros dans un bouquet de roses qui finira inévitablement par se décomposer sur une table basse ne m’a jamais vraiment parut nécessaire. C’est pourquoi, j’ai toujours préféré investir dans des vêtements, ou encore des bijoux lorsque j’avais un Valentin.

Soyons honnête, le 14 février sera LA journée où vos potes en couples vous poserons la fameuse question du :

« Et toi du coup, tu vas faire quoi ce soir ? »

En vérité, votre ami n’aura absolument rien à foutre de votre réponse, étant donné qu’il utilise simplement ce prétexte pour vous exposer en long en large et en travers tout le programme qu’il réserve à l’élu de son coeur ! Evidement il s’attend à ce que vous admiriez les trésors d’efforts qu’il aura déployé pour satisfaire son égo et surtout la story snapchat de sa copine le jour J !

Mon conseil : Essayez de feindre une petite forme d’admiration pour le féliciter, il sera content !

En conclusion, la Saint-Valentin, ça coûte cher, ça fait chier, alors autant dépenser pour vous-même !

Joyeuse Sans-Valentin en avance et à très vite !

Antoine

1 : T-Shirt Zippé En Maille Bordeau – Topman 2 : Veste En Jean Bleu  – Topman 3 : T-Shirt De Football Marron Ray – Topman 4 : Casquette de baseball brodée – Asos 5 : Ceinture – Paul Smith – Asos 6 : Lunettes de soleil carrées – Asos 7 : Baskets de course – New Balance – Asos 8 : Montre digitale – Casio – Asos 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *