Blouson Sporty & black denim

« Pour un style branché et comfy ! »

antoineombstyle2

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous un look tendance, largement inspiré de ce que nous avons pu dernièrement observer sur les podiums à l’occasion de la dernière Fashion Week Homme SS18.

Comme je vous le dit souvent, pas besoin de s’habiller Avenue Montaigne pour avoir un look aussi pointu que ceux des magazines. Mixez des pièces de créateurs shoppées sur un site d’occasions avec du prêt-à-porter et le tour est joué ! Pour ce look, j’ai choisi d’axer ma tenue autour d’une pièce forte pour laquelle j’ai eu un véritable crush cette saison, j’ai nommé : Le blouson de Sport !

Pourtant quand j’y repense, il y a encore quelques années porter ce vêtement était pour moi synonyme de courir dans le froid pendant deux heures avec un prof d’EPS frustré qui me criait dessus. Concrètement côté Madeleine de Proust on repassera, pour autant aujourd’hui le blouson de sport façon haute couture me fait un tout autre effet !

En plus de jouer sur ce côté rétro que j’aime temps, cette pièce à l’autre avantage d’étoffer les brindilles comme moi, avec cette coupe « bouffante ». Pour ma part j’ai décidé de contraster cet esprit sporty avec un slim brut en denim et le tout associé avec une paire de chaussure sophistiquées à semelles épaisses.

Au final, on arrive à un look faussement décontracté qui met en valeur l’esprit « rétro et color block » du blouson sporty !

Alors, les gars, convaincu par ce look ?

A très vite !

Antoine

Blouson Sporty – Zara

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *