5 indispensables beauté pour préserver son teint hâlé

Spoiler : La cabine d’UV n’en fait pas partie

5 indispensables beauté

Bon, même si à l’heure où j’écris cet article mes vacances prennent fin (#tristesseintense) je ne pouvais pas vous priver d’un post sur les produits de beauté qui m’ont suivi cet été. 

Comme chaque année, c’est la même chose…moi et mon teint d’endive partons en vacances en quête de repos et surtout de bronzage ! Exit la mauvaise mine du Parisien et bonjour la peau dorée ! Mais pour garantir un hâle durable, mieux vaut ne pas partir les mains vides et miser sur des cosmétiques adaptés à vos besoins estivaux.

Le mettre mot pour un bronzage au top, c’est l’hydratation ! Je ne manque d’ailleurs jamais de rappeler à mon entourage ô combien il est important de s’hydrater d’avantage quand on lézarde au soleil. Parce que bronzer c’est bien, mais si c’est pour finir avec un visage façon pomme cuite au four…sans façon !

La crème hydratante anti-brillance de Clinique :

C’est mon meilleur allié durant  l’été, car en plus d’hydrater intensément elle rafraîchit et matifie le visage. Idéale pour les petits coups de chaud !

L’Huile Prodigieuse de Nuxe :

C’est LE produit de beauté que j’achèterai probablement toute ma vie ! Son odeur de vacances, son hydratation et surtout sa texture légère font de cette huile un véritable best-seller en matière de cosmétique !

L’Aqua power eye de Biotherm Homme :

Parce qu’en vacances les soirées peuvent laisser des traces, je mise toujours sur un bon gel contour de l’oeil pour reposer le regard. Enrichit en caféine celui-ci hydrate et rafraîchit en même temps, une valeur sûre de ma trousse de toilette.

Le masque réparateur au beurre de mangue de Klorane :

Déjà adepte du shampoing et après-shampoing de la même gamme, ce masque au beurre de mangue c’est un peu le lifting des cheveux ayant été exposés au soleil et à l’eau de mer. Cinq minutes de pause et bonjour crinière de rêve !

Le Booster Bronzant de Clarins Men :

Quoi de pire que de commencer à perdre son bronzage avant même que votre entourage n’ai eu le temps de le jalouser ? Pour ce faire, on ajoute quelques gouttes de cet autobronzant concentré dans sa crème de jour habituelle et bonjour teint hâlé prolongé ! Le plus, un résultat vraiment naturel !

Voilà les gars, vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour préserver au maximum votre bronzage !

Passez de bonnes vacances !

A très vite !

Antoine

1 : Gel Hydratant Matifiant Anti-brillance – Clinique 2 : Huile Prodigieuse – Nuxe 3 : Aqua power eye – Biotherm 4 : Masque réparateur au beurre de mangue – Klorane 5 : Booster Bronzant – Clarins Men

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *