Le Sac à dos ✖️ Sandro

Ce soir je vous présente LE sac du moment shoppé chez Sandro Homme !

ombXsandro

C’est le dernier-né de la griffe Parisienne, et une fois n’est pas coutume la nouvelle collection Sandro Homme a de quoi nous émerveiller et éveiller en nous un désir ; que pour ma part il m’a fallut rapidement satisfaire à coup de carte bancaire !

C’est donc tout naturellement que moi et ma passion du sac à dos avons totalement craqué devant ce petit bijou de style ! Tendance sporty urbaine, empiècement et bordure en cuir  j’aime autant vous dire que niveau finition ça mérite un tonnerre d’applaudissements !

ombXsandro4

Mais au delà de son aspect physique hautement attrayant, le petit plus non négligeable de mon nouveau crush, c’est surtout son côté pratique. Bien que je sois l’archétype même du client qui préfère sacrifier le confort au profit de l’esthétique, il faut avouer que quand je peux trouver les deux réunis, je ne boude généralement pas mon plaisir !

ombXsandro3

ombXsandro5

Parce que oui le sac à dos est mon meilleur ami, mais généralement quand j’ouvre le miens devant un vigile je sens toujours ce jugement réprobateur dans le regard…vous savez ce « Putain, mais quel bordel dans ce sac ». Mais ça c’est de l’histoire ancienne! Avec ses doubles poches de rangements intérieures dont une à fermeture éclair plus une poche sur le devant, si votre sac ressemble encore à un dépotoir, c’est vraiment que vous y mettez de la mauvaise volonté !

ombXsandro2

Voilà pour ce petit article sur ma nouvelle « bromance » du moment ! Maintenant je vous laisse il faut que j’aille exhiber mon nouveau sac dans la rue !

A très vite !

Antoine

Sac à dos Sandro : 225€

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *