Veste Adidas Vintage Color Block

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look inspiré de la tendance en vogue du moment, j’ai nommé le streetwear !

ombcolor

Que ce soit chez Vêtements, ou encore Gosha Rubchinskiy, la valeur sûre depuis quelques saisons est sans nul doute le streetwear ! Coloré ou monochrome, que vous adhériez ou non, porter un coupe vent XXL ou un haut de survêtement arc-en-ciel est devenu le bon goût par excellence !

Pour ma part je me retrouve complètement dans ce style où les codes de la rue s’entremêlent à des pièces chics du vestiaire masculin, le tout nous offrant au final un look contrasté et ultra personnel ! L’autre avantage non négligeable du streetwear, c’est qu’il ne vous oblige pas nécessairement à lâcher un loyer pour vous inscrire dans la tendance.

Optez pour un petit détour par une friperie du coin et vous arriverez forcément à dénicher une veste sporty vintage abandonnée par un propriétaire résolument peu visionnaire. Et si comme moi l’idée de mettre sur vous un vêtement porté par un inconnu vous dérange, un petit détour par le placard du paternel d’un ami pourrait vous réserver une belle surprise !

ombcolor1

C’est comme ça que j’ai découvert cette veste Adidas Vintage, qui s’inscrit parfaitement dans les must have du moment. Etant donné que cette pièce est audacieuse et forte de part le côté color block et la coupe XXL, j’ai fait le choix d’associer uniquement du basic noir autour, histoire d’éviter l’overdose de couleurs.

Alors les gars convaincus ?

A très vite !

Antoine

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *