Chemise Reclaimed Vintage ✖️ Pantalon à Pinces

Ce soir, j’ai décidé de partager avec vous un nouveau look à l’allure vintage qui pourrait totalement sortir du placard d’un de mes groupes préférés, j’ai nommé : les immortels Depeche Mode ! 

ohmboy1

Pour cette tenue, j’ai voulu mettre en avant deux intemporels du vestiaire masculin avec notamment la veste de motard et le pantalon à pinces. Et toujours dans la volonté de jouer à fond la carte rétro, je n’ai pas pu résister d’inclure dans cette tenue mon dernier achat coup de coeur shoppé sur Asos.

ohmboy2

Je vous parle bien évidement de cette chemise colorée aux motifs ethniques tout droit sorti de chez Reclaimed Vintage ! J’aime énormément cette ligne à l’esprit « fripes » de chez Asos qui retranscrit vraiment l’ADN des styles que nos parents ont pu connaître. Et pour le coup, le vintage n’ayant jamais été aussi tendance, j’ai naturellement craqué sur cette pièce 2017 à la sauce 80’s !

ohmboy3

Côté pantalon, comme je vous le disais précédemment, j’ai opté pour un modèle à pinces plus en vogue que jamais. D’ailleurs, la plupart des créateurs remettent en avant depuis quelques années celui qui avait été injustement laissé de côté au profit du slim. Mixé avec un blouson à l’allure « enfant du rock » et on embrasse à pleine bouche le style des années passées dans une dimension beaucoup plus contemporaine.

ohmboy5

Pour les chaussures j’ai choisi de miser sur un modèle habillé à boucles avec fausse fourrure sur l’avant, qui s’accorde assez bien avec le côté vintage des autres pièces de cette tenue. 

Alors, on valide ce look  les gars ?

A très vite !

Antoine

Chemise – Reclaimed Vintage

Blouson – Zara

Pantalon – Zara (ancienne co)

Chaussures – Zara 

Suivre:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *