Bomber Givenchy ✖️ Ceinture Industrielle

Pour les fétichistes du bomber c’est par ici —> 

ombgivenchy

Je sais que cela fait pas mal de temps que je n’ai rien posté sur le blog, entre boulot et projets perso trouver un moment pour écrire un article était aussi compliqué que de porter du Desigual sans avoir l’air ridicule …

Bref, pour fêter nos retrouvailles et par la même occasion pour vous remercier de votre patience, j’ai décidé de vous gratifier d’un nouveau look autour d’une pièce que j’adule entre toutes : le bomber ! OUI, il fait encore -10 000 degrés dehors et il flotte H24, mais pour autant je me refuse à me priver de fantasmer sur les pièces qui vont m’accompagner au printemps.

ombgivenchy3

ombgivenchy2

Ainsi donc mon petit bomber en gabardine de laine et nylon et moi-même avons bravé ce temps pourri pour aller prendre l’air et tester son pouvoir hautement attractif dans la rue. Histoire d’accentuer le côté sporty urbain du look, j’ai associé à cette tenue une ceinture XXL à l’esprit industriel très largement inspirée de celle de chez Off-White. Et en dépit de mon amour du monochrome, j’ai misé sur un jean clair coupe boyfriend pour apporter du contraste au niveau de la couleur.

ombgivenchy4

Côté chaussures, j’ai opté pour une paire de bottines noires pour amener une touche sophistiquée au look.

That’s All for today folks !

A très vite !

Antoine

Bomber : Givenchy

Pantalon : H&M

Ceinture : Asos

Chaussures : Zara

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *