Combinaison en denim ✖️ Doudoune Oversize

Vous DEVEZ l’adopter, pourquoi ? La réponse ici 😏—>

DSC01344

Bonjour à tous ! (sauf à ceux qui pensent que se laver les cheveux une fois par semaine c’est suffisant)! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter celle que je cherchais depuis tellement longtemps ! Alors non, je ne vous parle pas de mon âme soeur, ça j’ai laissé tomber, mais de cette combinaison en jean hautement désirable.

DSC01329

Comment vous dire ! La combinaison c’est selon moi LA pièce basic, qui avec quelques (bons) accessoires, peut donner l’impression que vous revenez d’une soirée où Karl et Anna Wintour se marrent en parlant de la collab Crocs Vs Balenciaga. J’avais déjà réussi à trouver une magnifique combi noire chez Zara il y a deux ans, largement inspirée de la version Prada ; mais voilà j’étais en quête d’une nouvelle en denim.

DSC01334

Et comme souvent, c’est en arrêtant de chercher que je trouve. Et tant qu’à faire, quand il me reste à peine assez sur mon compte pour acheter une baguette de pain…sinon ce n’est pas drôle ! Eh oui, j’en rêvais, Zara l’a (encore) fait ! Une merveilleuse combinaison en denim bleu foncé au tissu assez épais comme j’aime. Marquée à la taille avec des passants pour la ceinture, elle est de longueur 7/8 ème sur la jambe ce qui s’inscrit assez bien dans la tendance de la cheville apparente.

DSC01336

J’ai souhaité marquer la taille avec cette ceinture noire basic, de façon à faire blouser davantage le haut du corps. En revanche je dois vous avouer, que j’ai fait resserrer le bas de jambes et la taille chez un retoucheur. Donc ne vous attendez pas à un résultat aussi près du corps en vrai. 

En ce qui concerne la doudoune (parce que OUI la combinaison par -6 degrés c’est pas la joie),  j’ai opté pour un modèle oversize noir à l’esprit très Balenciaga.

Alors on valide ce look les gars ?

A très vite !

Antoine

Combi en jean : Zara

Doudoune : H&M

Ceinture : H&M

Chaussure : Zara

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *